L'Alternateur sur TwitterL'Alternateur sur Facebook
Bar des cultures locales et alternatives Niort

Bunkum / Sliders / Rad Diggerz

Bunkum / Sliders / Rad Diggerz

vendredi 23 novembre 2018

21h

Billetterie :
http://www.camji.com/reservez-votre-place?layout=atomic:billeterie

• Bunkum
Formé en 1998 à Cirières (79), Bunkum c’est des potes d’enfances qui jouent du hardcore à leur façon : un mix de multiples influences noyées par la bière. Ils ont pu partager l’affiche avec des références telles que : Sick of it all, The Exploited, Discharge, Kickback, Arkangel, Integrity, 25 ta life, Death before dishonor, Burning heads et bien d’autres… Ils ont aussi sorti 4 albums, 2 EP et des démos.

• SLIDERS
Autant être clair d’entrée : Sliders joue du rock.
Rock n’ roll, punk rock, hard rock, pop rock... Un peu tout ça à la fois, selon l’humeur.
Puisque Sliders joue du rock, ils finiront probablement en rockstars décaties par les excès et la luxure. Leur pseudo-respectabilité enterrée sous des montagnes de compromissions mégalomanes et lucratives, un split retentissant du groupe est d’ores et déjà prévu en 2018 lors de la tournée des stades de leur quatrième double album, mais une énième reformation planifiée l’été suivant leur permettra de relancer la vente de leur compilation de singles remasterisés...

• Rad Diggerz
Quartet Punk hardcore de La Rochelle & Niort, rassemblé autour d’un rock brut. Guitare aux riffs acérés, batterie et basse qui oscillent entre punk rock et stoner, le tout emmené par un Mc aux slogans rappés et aux textes incisifs. Quelques bonnes vieilles recettes du rock’ n’roll adaptées à cette époque en quête de sensations fortes.