L'Alternateur sur TwitterL'Alternateur sur Facebook
Bar des cultures locales et alternatives Niort

Concert Dynamo #3 : MIGHTY SANDS + GUEST

Concert Dynamo #3 : MIGHTY SANDS + GUEST

vendredi 10 novembre 2017

Tarif libre ou lancé de Dé - 21 H 30

Ouverture des portes 18h - début des concerts 21h30

MIGHTY SANDS

Attention, découverte made in Portugal indispensable !!

Le voyage de Mighty Sands commence fin 2013 lorsque Teresa et Chaby se rencontrent pour la première fois. Très bientôt Joao, Martin et Pedro se joignent au duo et contribuent à rendre les chansons « réelles ». Mighty Sands mélange des sons de guitare colorés avec des rythmes simples mais dirables avec des claviers façon début des années 70 à base d’ondes lentes psychédéliques.
Depuis leur création, ils ont sorti 2 EP ; BIG PINK Vol. I (2015) et BIG PINK Vol. II (2016).
Leur croyance dans le bricolage et dans le "do it yourself" a condui le groupe à lancer un label - Spring Toast Records - basé sur l’amour, l’amitié et "les enregistrements analogiques" !!

Au-delà de Mighty Sands, ils ont sorti d’autres artistes portugais talentueux, émergents, et ils ont organisé leur propre événement mensuel - ’Party Printemps Toast’
Au fil des années, ils ont partagé la scène avec Mystic Braves, The Real Estate, The Holydrug Couple, The Blank Tapes pour n’en nommer que quelques-uns.
Au cours de l’été 2016, ils ont visité le sud de l’Europe en jouant en Espagne et en Italie. Ils sont de retour en cette fin d’année 2017 pour une nouvelle tournée européenne.

Youtube 1 Mighty Sands
Youtube 2 Mighty Sands
Facebook